roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَشفَاء لِّمَا فِي الصُّدُورِ
وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَآءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ وَلاَ يَزِيدُ ٱلظَّالِمِينَ إَلاَّ خَسَاراً
وَيَشْفِ صُدُورَ قَوْمٍ مُّؤْمِنِينَ
قُلْ هُوَ لِلَّذِينَ آمَنُوا هُدًى وَشفَاء

Partagez | 
 

 sorcelleries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: sorcelleries   Mar 30 Mar - 15:05



Dans notre religion on crois a la sorcellerie est l islam nous a interdis de la pratique ou d aller consulter un sorcier.

c est pour cela je me permis d écrire ce sujet car beaucoup d entre nous ne connaissent pas ou peu les différentes sorte de sorcelleries

la séparation conjugale


C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse « Sourate 2 : Al-Baqarah (La Vache) verset 102 du Coran ». Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.
Il se peut qu’en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible.
Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.

Blocage du travail

La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

Blocage des études

Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse...

La santé

La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma...
Les réponses de la médecine sont :
- Il n’y a rien, tout est normal ; mais la personne souffre quand même.
- Il y a un problème mais on n’en a jamais vu de pareil.
- C’est du au ’ stress ’ et on prescrit des antidépresseurs qui ne font que créer un second problème sans résoudre le premier.
- Vous avez telle maladie, mais on ne sait pas comment c’est venu.
- Dans tous les cas il n’y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.

L’apathie

La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir, part pour des démarches mais laisse tomber...

Le faux amour

La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à se marier avec la première, qu’il soit affectif ou matériel ou bien l’intérêt d’une tierce personne.

La folie et la mort

La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, établit des relations entre plein de choses, etc.
Pour la mort : la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à s’ouvrir avec un couteau, à prendre des médicaments dangereux, à se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse.

L’assujettissement

La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée...


Enfants désobéissants

La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant se met à faire des bêtises à outrance et ne se calme pas avec n’importe qu’elle punition ; lui-même ne sait pas ce qu’il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.

Autres effets

- L’emprisonnement : La personne ne sort plus ou difficilement d’une maison ou d’une pièce ou d’un pays.
- L’énervement.
- Le déséquilibre de la personnalité : la personne change constamment de décision, d’avis, d’appréciation, d’humeur.
- La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.
- Pour s’attirer constamment des problèmes.
- La sorcellerie par héritage : l’enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mère. Quand la mère sait qu’elle est porteuse de sorcellerie, elle doit faire attention à son enfant. Les symptômes sont : les problèmes digestifs, maladies fréquentes, désobéissance, refus de l’apprentissage...
- La sorcellerie peut être conditionnelle : le couple se séparera après la naissance du premier enfant ; le mari perdra son travail chaque fois que sa femme le rejoindra ; etc.
- Il y a bien sûr la sorcellerie que se font les gens pour ’ réussir ’ dans la vie : pour obtenir un travail, pour réussir les études, pour réussir le permis, pour gagner un jugement, pour garder des clients, etc. C’est interdit et c’est un acte de mécréance au même titre que la sorcellerie ’ méchante ’, mais je n’en parle pas car ces gens-là ne cherchent pas à se soigner.
- Il n’y a pas de limite à ce qu’on peut programmer par la sorcellerie.

La sorcellerie dans la maison, le magasin ou la voiture

Cela provoque des disputes à la maison et la dispersion de la famille ; au magasin des disputes, une baisse de l’activité et des accidents ; et des accidents pour la voiture. On peut aussi faire la sorcellerie à n’importe quel objet.

Les rêves

Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.

solution
Si la personne doute ou ne sait pas comment s’en sortir, la roquia est très efficace pour en finir a jamais a condition de trouver un bon raqui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
HASSINA68



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: BONJOUR J AI LU VOTRE MESSAGE J AI EU UNE BELLE ANGOISSE   Sam 15 Mai - 16:27

SUITE A LA LECTURE DU MESSAGE J EN TREMBLE ET C EST QUE J AI BIEN DES RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: sorcelleries   Mar 25 Mai - 15:00

salam

pour le s'avoir rependez au diagnistique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
samira



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: sorcelleries   Mar 12 Oct - 22:48

Salem Alaykoum

je voulai avoir votre avis pour mon cas
je crois k mon mari a été ensorcellé mais je ne suis pas sur je voulai savoir ce que vous en pensé il répond a beaucoup de critere citer ci dessus depuis que je suis avec lui on fait que se disputer tous le temps quand je suis avec il m 'énerve je ne le supporte pas et quand il part il me manque et je lui manque on n'arrive pas a se séparé pourtant on ne se supporte pas !! on s'aime mais on n'arrive pas a être heureux!! Il a des changement d'humeur il arrive a rien il se motive au travail et pourtant au final il n'avance pas !! il n'a pas confiance en lui !! il n'est pas bien physiquement et moralement !! mais il le cache je le ressent !! une ami un jour a confié que sa mere avait des don de de voyance et qu'elle a rêver que son ex aprés avoir eu un rapport a gardé le drap et la jetté dans un lac( et sa bien avant que je sois avec lui) il ne ma n'a pas parler c'est sa famille qui me la dit cependant lui ma dit que son ex lui avait jetter un sort pour pas qu'il puisse la trompé une fois alors qu'il était avec un autre femme il avait été incapable de la touché et sous le lit il avait retrouvait une bague a elle !! mon mari souffre de dépendance sexuelle il regarde des film porno a longueur de journé je crois qu'il me trompe mais seulement avec des professionels! seulement il ne me l'avoue pas!( et sa bien avant qu'il soit avec moi)!
aujourd'hui il ai en prison pour traffic de stupéfiants alors qu'il avait des ambitions et que ce n'était pas sa destiné il ai talentueux et c'est quelqu'un de bien!!
pensé vous qu'il y'ai un rapport avec ce mystérieux rêve ?
pensez vous qu'il y'ai un rapport avec la sorcellerie ?
si oui que doi-je faire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: sorcelleries   Mer 13 Oct - 18:45



ma soeur,
c'est fort probable que votre mari a eu des shour mais je crois que ça c'est développer a une possession
la solution c'est de lui faire la roquia quand il sortira de prison in chaa allah
mais comme vous le savez l’être humain est responsable de ces actes donc il faut couper avec le passe et refaire une nouvelle vie sennes
wa allaho almousta3an


Dernière édition par raqui Admin le Mar 28 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
samira



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: sorcelleries   Jeu 14 Oct - 17:36

merciii de m'avoir répondu !!
je ne sait pas se que c'est qu'une roquia ?
je pensais qu'il pouvais sans débarassé en lisant certains verset du Coran je l'ai lu sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: sorcelleries   Jeu 14 Oct - 18:24

salam

il ne suffi pas de lire des verset ma soeur mais de faire la roquia par un raqui qui peut gérer la situation car c'est tous un travail est une énergie qui n'est pas donner a tous le monde
le raqui est une personne pieuse est la roquia c'est des verset et des invocations que le raqui récite sur le malade jusqu’à ce que le djinn soit brûler bi idni allah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
samira



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: sorcelleries   Jeu 14 Oct - 20:43

salem

c compliqué pour trouv un vrai raqui !!
ma mere et une francaise chrétienne et mon pere un algérien musulman ma gran mere paternel a jetté shour a ma mere c'est le mem precessus sur un non musulman ?

et merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: sorcelleries   Sam 16 Oct - 15:13

salam

ça ne change rien si la personne soit musulmane ou autre
cela dépend du sorcier et du sihr
si vous êtes a paris ou proche moi je fait la roquia bi idni allh
mon numéros est sur la premiers page en haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
samira



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: sorcelleries   Dim 17 Oct - 20:36

salem

d'accord merci je suis pas du tout de paris mais de toulouse mais si j'ai possibilité de pouvoir venir on viendra
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laria



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: sorcelleries   Dim 28 Nov - 14:52

Salam aleykoum,

Après avoir lu votre article, je me retrouve dans beaucoup des cas cités : énervement, changement d'humeur, doute, peur, angoisse, l'apathie, amaigrissement, blocage du travail, séparation conjugale et rêves avec des bêtes. Et j'en passe. De plus, je pense que mon conjoint a lui aussi été touché.
Aidez moi barakALLAH O FIK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
may



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: sorcelleries   Sam 22 Jan - 4:10

je suis dans le cas que vous citée est a dire que j ai l impression d être en prison je mange sans arrêt et tout m échappe personne ne m appelle après un rendez vous ou de travail ou amicale tout mes projet n aboutissent pas je ne sors que tres rarement e chez moi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raqui Admin
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: sorcelleries   Sam 22 Jan - 15:50

salam

oui ces symptômes peuvent êtres associer a un touche de djinn
je vous invite a répondre au diagnostique pour voir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roquia.forum-pro.fr
souleymane



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: sorcelleries   Jeu 26 Jan - 23:33

salam a3leykoum,

Vous as t-on fait rapport de petites boules dans l'estomac qui bougeaient pendant la roqya? ou hashak dans les selles ? comme des petites noisettes mais aussi des petites boules noirs?

Avez-vous des informations concernant cela? Est-ce le coeur du sihr? quelqu'un sait à quoi ressemble rellement le sihr mangé et comment est il possible de le manger sans le remarquer? et ALLAH est plus savant.

BarakALLAH fikoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sorcelleries   

Revenir en haut Aller en bas
 

sorcelleries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة  :: roquia char3ia :: roquia authentique-