| sihr mass possession diagnostic complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raqui Admin Admin
Messages : 263 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Dim 29 Avr - 15:45 | |
| salam o aleikom
ma soeur, il s'agit de touché de djinn et mauvais oeil wa allaho a3alam |
|
| |
fatimas
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Ven 18 Mai - 9:45 | |
| 1- Quelle est votre religion -ISLAM 2 -Vous avez quel âge - 32 ans 3 - Êtes-vous marié- OUI 4 - Quel est votre sexe - FEMININ 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas - 2009 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique - VENTRE 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides - OUI 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels- OUI 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation - OUI 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras - OUI 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil - NON 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différentT NON 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil - NON 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr- NON 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre - NON 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment - OUI 17-vous entendez des voix pendant le sommeil - NON 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison - OUI TT LE TEMPS 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde - OUI 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez - OUI 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose - NON 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez - NON 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre - NON 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras - NON 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre - NON 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir - OUI pratiquement tous les jours 27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu -NON 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude - OUI 29-avez-vous des douleur dans l estomac - OUI 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital - NON 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz - NON 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari - OUI TROP MEME 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs -NON 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal -NON 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux - OUI 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête-OUI 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage - NON 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps - NON 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine - NON 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière - OUI 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur - OUI 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe - DIFFICILEMENT 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse - OUI 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres NON 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme - OUI 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim - OUI 47-Êtes-vous toujours nerveux - OUI 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion -OUI 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi- NON 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu- OUI pour l'essai en passant par une autre personne
|
|
| |
coco81
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Jeu 24 Mai - 13:20 | |
| Salam aleykoum
voici les réponses au questionnaire, Barrak Allah oufik
1- Quelle est votre religion -ISLAM 2 -Vous avez quel âge - 30 ans 3 - Êtes-vous marié- OUI 4 - Quel est votre sexe - FEMININ 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas – 1996-1997 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique – par moment de panique et d’angoisse oui (au niveau de la gorge et de la poitrine) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides - non 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels- OUI 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation – OUI rarement 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras - non 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil – oui ça m’arrive 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différentT différent 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil – OUI (cela m’est arrivé 1 fois seulement) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr- NON 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre - NON 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment - non 17-vous entendez des voix pendant le sommeil - NON 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison - OUI 2- 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde - non 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez - non 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose - NON 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez - NON 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre – oui je sent une présence dans la maison en général surtout quand je suis seule 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras - NON 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre - NON 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir - NON 27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu -OUI 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude - NON 29-avez-vous des douleur dans l estomac - NON 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital - NON 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz - NON 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari – UN PEU OUI 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs -NON 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal -NON 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux - NON 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête-NON 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage – UN PEU OUI 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps – UN PEU DANS LES BRAS ET LES MAINS 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine - NON 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière - NON 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur - OUI 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe –DE TEMPS EN TEMPS 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse - NON 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres NON 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme - OUI 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim - NON 47-Êtes-vous toujours nerveux - OUI 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion -NON 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi- PEUR DETRE DANS UNE PIECE TROP SOMBRE ET DANS LE NOIR / JE DORS AVEC LES VOLETS SEMI OUVERT 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu- OUI
|
|
| |
zitite
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Jeu 27 Déc - 20:36 | |
| 1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 21) 3 - Êtes-vous marié ( non) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (quelques années ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( rarement) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(fatigue ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( parfois) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( récurrent personne qui me court apres, chien noir qui aboie dispute souris blanche) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui a partir de el maghreb ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non mais trop d'injustice) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( toujours envie de pleurer avec raisons ou a cas de waswas de regret de remords) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui blocage sur blocage) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (no pas specialement ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(oui cette personne ne m'attrape jamais ) 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(pas marié ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(non ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui par habitude et education ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( douleur reflus gastrique le matin mauvaise odeur) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (non ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( pas marié) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( pas marié ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( pas marié) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( pas marié ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je me lasse de lecoute) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(non) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( pas marié ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( toujours je vie dans le regret) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(froid aux pied la nuit ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( pas marié ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( non) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui envie de mourir car jai vecu une deception et jai étais humilier jai pas de soutient ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(du noir oui comme si qu'il y avait quelqu'un ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
|
|
| |
mourdjana
Messages : 5 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 37 Localisation : THONON LES BAINS
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Sam 19 Jan - 12:31 | |
| 1- Quelle est votre religion( EL ISLAAME) 2 -Vous avez quel âge (26 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui mon mariage biento 6 ans ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(pas souvent mai oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( la tete lourde) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui comme des serpent chien ki me cour derier ossi 3akaareb ... ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(differents ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( jai arété la priére depuis que je suis marié contre coeur,cest comme si ya quelqu'un ki monpeche de la faire,) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(oui le noyage wallah ) 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( oui defois) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(les premier mois de mon mariage comme vs le dite mes cuisse et les bras en plus ca fai pa male c bizard!) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non elhamdoulilah! ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui mon marie ossi ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui tres souvent ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( defois oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (non ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui pas souvent rarement ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui tres ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui ! ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( oui je pense que c'est ses dents ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui des fois ca bouge un peut partt ds mn corp) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui jai la chaire de poule c comme si j'ai froid ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( jai pas fait attention parcontre celui de mon marie defoit je le voie mauche pas beau ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (de coté de mon marie pas de souci parcontre moi oui ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui ex pr un rien dutt je me trouve ds une situation depressif je criesur mon marie et jai vraiment pas envie de le voir,dequ'il sort de la maison je regrete et je pleure enormement) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(oui pas avant que je me marie ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui avant je ne savait pas pourkoi mai depui que mon marie a trouver des sehours chez sa maman en tt ya 11 allah yasstourna;danc jai pu lire un ou il ya mon prenom et celui de ma mere;danc depui ce jour la nuit jai tres tres peur surtt quand je prete ecouter le coran el kariime,,le sens il faut que je le baisse je ne bouge pas trop dans mon lit ;;;quelk minute plutard jarete lecoute du coran elkariime ;;; 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non jamais )jai ramener les sehours chez un imaam a thonon pour qui'l les anules et oui il me fait la roqiya je sens que j'en ai vraiment besoin mai il voulé pas il a di a mon marie ce n'est pas ca specialité;;il faut que je rencontre un raqi mai a thonon
|
|
| |
kaddijja
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Mar 5 Fév - 11:51 | |
| - raqui Admin a écrit:
- salamo 3alaykom
cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries reportez le questionnaire suivant avec leur réponses pour que je puisse diagnostiquer votre cas
1- Quelle est votre religion(l'islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 24) 3 - Êtes-vous marié ( NON) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( Feminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( plus de 3 ans) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (parfois ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui quand ça arrive) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( je n'ai pas fais attention) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(avant oui, plus maintenant car avant de dormir je faisait les abblutions et réciter les sourates de protections ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( oui) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui je n'ai que de la mal chance pour tout ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( oui) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non mais je met toujours beaucoup de temps avant de m'endormir ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(non ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(je n'aime pas mais je n'ai pas le choix parfois. Je me sens si seule ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui, j'ai toujours mal à l'estomac surtout quand j'ecoute des roqya et du coran. J'ai fais des examens médicaux mais ils ne trouvent rien les medecins. Je vomis à cause des douleurs ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui beaucoup surtout en ce moment ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )oui 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
veuillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses |
|
| |
raqui Admin Admin
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Mar 5 Fév - 18:36 | |
| salamo aleikom
ma soeur kaddijja, il s'agit d'un touché de djinn et de mauvais oeil wa allaho aalam
|
|
| |
kaddijja
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Mar 5 Fév - 20:28 | |
| - raqui Admin a écrit:
- salamo aleikom
ma soeur kaddijja, il s'agit d'un touché de djinn et de mauvais oeil wa allaho aalam
Salam aleykoum. Comment m'en sortir, j'ai déjà été voir deux imam pour la roqya mais rien n'a changé, j'en peux plus, je suis en train de perdre ma foi. Je desespère. Faites vous la roqya par téléphone? |
|
| |
raqui Admin Admin
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Mer 6 Fév - 19:12 | |
| wa aleikom salam
la roquia par telephone n'est pas valable ma soeur, puisque avec la roquia en face sa demande du temps. se n'est pas facile de traiter se genre de maladie, c'est pour cela qu'il en faut beaucoup de sciences et de patience on ne perd pas la foi facilement comme ça, il faut savoir qu'il a des prophètes qu'on a assassiner d'autre on passer leurs vies dans des souffrances comme ayoube 3alaihi salam
Allah nous dit dans le Coran : " Annonce la bonne nouvelle à ceux qui disent, lorsqu'un malheur les atteint : " Nous sommes à Allah et nous retournerons à Lui ". Voilà ceux sur lesquels descendent des bénédictions et une miséricorde de leur Seigneur. Ils sont bien dirigés. " |
|
| |
Oum imene
Messages : 1 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Quelque part sur les terres d'Allah swt
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Ven 25 Avr - 20:28 | |
| Salam aleykoum
1- Quelle est votre religion( )islam 2 -Vous avez quel âge ( ) 27 ans 3 - Êtes-vous marié ( )oui 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )féminin 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )une dizaine d'année 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )non 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )non 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )oui 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )oui 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) différent 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )non 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )oui très énervée 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( ) non 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui beaucoup 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )non 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui beaucoup et c'est le cas 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )oui 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )qui me court après oui mais sa m'arrivait plus avant maintenant plus trop. 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( )quand je suis toute seule oui 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )non 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) non 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )sa a déjà du m'arriver 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui mais maintenant que j'ai pris un traitement sava mieux je souffre plus trop 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )oui et chatouillement 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )oui 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )oui très 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )oui 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )non 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )oui 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )oui 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )fourmillement a l'épaule gauche 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )oui 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )oui 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )oui 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )pas spécialement 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )je ne veux pas 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )toujours 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui un coup j'ai froid et la fois d'après j'ai chaud 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )non 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )oui 47-Êtes-vous toujours nerveux( )oui et énervée 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )oui beaucoup 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )j'ai peur du noir j'ai l'impression de ne pas être seule 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( ) Oui je lis le livre invocations et ruqya de shaykh al qahtani et jai pris un traitement sana makki, miel, huile d'olive appliquée avant de dormir. |
|
| |
123456
Messages : 1 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 35 Localisation : paris
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Dim 11 Mai - 14:45 | |
| 1- Quelle est votre religion Musulmane 2 -Vous avez quel âge ( ) 24 ans 3 - Êtes-vous marié ( ) non 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( ) Féminin 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ) Un peut plus de 3 ans 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( ) oui 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( ) non 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )oui 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ) oui 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( ) parfois 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ) oui 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )oui 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( ) oui et de plus en plus 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( ) oui 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( ) oui 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( ) oui 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )rarement 23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( ) parfois 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )non 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )non 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )Avant oui mais maintenant je suis seule personne ne me parle, prend de mes nouvelles …je me sent solitaire et personne ne s’intéresse a moi … 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( ) non 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )parfois 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )non 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )je ne suis pas marier mais quand je discute avec un homme pour le mariage on s’embrouille pour rien et sa se passe mal ou sinon il me donne plus de nouvelles 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )oui 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )non 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )oui 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )non 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui souvent 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( ) non 47-Êtes-vous toujours nerveux( )oui 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )oui 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )oui 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )non |
|
| |
raqui Admin Admin
| Sujet: Re: sihr mass possession diagnostic complet Sam 6 Sep - 19:17 | |
| salamo aleikom
oum emmen, votre cas et un djinn amoureux wa allaho aalam
123456, c'est pareil vous etes atteinte d'un djinn amoureux
je vous conseil de faire la roquia char'ia pour le traitement incha allah |
|
| |
Contenu sponsorisé