roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَشفَاء لِّمَا فِي الصُّدُورِ
وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَآءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ وَلاَ يَزِيدُ ٱلظَّالِمِينَ إَلاَّ خَسَاراً
وَيَشْفِ صُدُورَ قَوْمٍ مُّؤْمِنِينَ
قُلْ هُوَ لِلَّذِينَ آمَنُوا هُدًى وَشفَاء

Partagez | 
 

 DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djamel2012



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyJeu 3 Nov - 13:10

SALEM AHLIKOUM
1- Quelle est votre religion( )ISLAM
2 -Vous avez quel âge ( )23ANS
3 - Êtes-vous marié ( )NON
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )MASCULIN
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )1ANS ET 9MOIS
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )LES TOILETTES
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )NON
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )NON
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )NON
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )AU DEBUT OUI
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )OUI
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )DIFFERENT MAI KELKE UN RECURRENT
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )NAN MAI QUAN JAVAI DES PARILISI LA NUIT OUI
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )NAN
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )NAN
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )NAN
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )NAN MAI KAN JAVAI DES PARALISIE LA NUIT OUI
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )NAN SAUF QUANT JECOUTE LE CORAN
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )NAN
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )OUI
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )OUI
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )NAN
23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( )AVAN OUI
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )NAN
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )NAN
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )NAN
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )OUI
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )UN PEU
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )DESFOI
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )OUI COMME KELKE CHOSE QUI ME TRAVERSE LES TESTICULES HACHEK
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )OUI
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )PA MARIER
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )PA MARIER
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )PA MARIER
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )PA MARIER
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )OUI ET SA BOUGE AVEC DES FRISSON
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )OUI UN PEU PARTOU
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )LA GORGE G DU MAL A AVALER
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )OUI ET UN PEU PARTOU DAN LE CORP
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )DESFOI
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )NAN
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )PA MARIER
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )OUI
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )OUI
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )OUI MAI PA MARIER
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )OUI
47-Êtes-vous toujours nerveux( )OUI
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )OUI
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )OUI PARCEKE PENDAN UNE PERIODE JAI FAI BOCOUP DE CAUCHEMAR TOU LES JOUR DFOI 5 PAR NUIT AVEC DES BLOCAGE UNE PARILISI COMPLETE DE MON CORP SAUF MES YEUX QUE JOUVRER MAI IMPOSSIBLE DE BOUJER ET JE VOIYER UNE OMBRE NOIR SUR MOI KI ME BLOK UN JOUR G VU SA TETE IL ETAI TOU NOIR AVEC 3 PTI YEUX AU MILIEU DU VISAGE ET DES DEN POINTU BLANCHE IL ME PARLER MAI JE NE COMPRENAI RIEN JUSKO O JOUR AU G ETAI ETRANGLAI PENDAN MON SOMEIL AVEC 2 GRIFURE AU NIVEAU DU COU ET DU SANG BIENSURE DEPUI CE JOUR G PEUR DU NOIR ET C LA OU TOU LES SYMPTOME COMME DES DOULEUR UN PEU PARTOU ET KELKE CHOSE KI VOYAGE DAN MON CORP ET KI ME SER DERIERE LA TETE ON COMENCER C LE DEBUT DE TOU SKI MARIVE.
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )NON

MERCI AKRI DE ME REPONDRE BARAK LOFIK SALEM AHLIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
djamel2012



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyJeu 3 Nov - 13:13

SMAHLI G OUBLIER DE TE DIRE KE JE FAISAI BOCOU DE CAUCHEMAR OU JETAI POSSEDER KEN TOU C PASSER OU BIEN KON VOULER MPOSSEDER AVAN KE SAMARIV SUIVI DE PARILISI DU SOMEIL.SOUVEN DANS C CAUCHMAR YAVAI MA MERE.
BARAKA LOFIK AKRI SALEM AHLIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
djamel2012



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyJeu 3 Nov - 13:21

AVEC OEIL GAUCHE QUI CLIGNOTE SOUVEN ET DLA PEUR JME RETOURNE SOUVEN ET REGARDE PARTOU AU MOINDRE BRUI OU GESTE G UN PE PEUR CHE MOI KOM DEHOR PEUR DE VOIR UNE MAUVAISE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
raqui Admin
Admin
raqui Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyJeu 3 Nov - 19:30

wa alaikom salam

akhi,
il s'agit de mass (le touché de djinn) wa allaho a3alm
et puis la paralyser du sommeil car ce n'est forcement le même djinn qui'est responsable de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://roquia.forum-pro.fr
djamel2012



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyJeu 3 Nov - 20:02

OK baraka lofik ba en faite si tu veu depui ke jme sui reveiller en sursau parceke g ete etrangler jpense ke c la kil est rentrer en moi et g plu eu de paralisi dpui ce jour mai par contre je sui plu le mm dan mon corp jpe pa rester sur place d truc komsa mai il parle pa a ma place ya un frer ki ma di ke c possible ke sa soi un sirh suivi dun peu de mass
Revenir en haut Aller en bas
raqui Admin
Admin
raqui Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM EmptyVen 4 Nov - 20:09

le mass peut bien sur être a l'origine d'un sihr
les causes de mass sont multiples ça peut être le sihr ou les gros pêchés tel que la masturbation (il y'a un sujet dans le forum pour ça).....
Revenir en haut Aller en bas
https://roquia.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Vide
MessageSujet: Re: DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM   DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIAGNOSTIQUE BARAKA LOFIKOUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة  :: roquia char3ia :: diagnostic complet-