roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَشفَاء لِّمَا فِي الصُّدُورِ
وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَآءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ وَلاَ يَزِيدُ ٱلظَّالِمِينَ إَلاَّ خَسَاراً
وَيَشْفِ صُدُورَ قَوْمٍ مُّؤْمِنِينَ
قُلْ هُوَ لِلَّذِينَ آمَنُوا هُدًى وَشفَاء
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sos diagnostique je suis désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dia



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   EmptyMer 8 Fév - 0:43

1- Quelle est votre religion( )MUSUMAN2 -Vous avez quel âge ( )27
3 - Êtes-vous marié ( )NON
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )FEMININ
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )1 an et demi
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( ) la tête et la poitrine
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( ) dés fois
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ) OUI
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )OUI
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )OUI
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )OUI
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )OUI
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ) non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( ) oui la plus part du temps
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( ) oui j'ai l impression surtout d’être un échec
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )NON
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( ) parfois
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( ) oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )OUI mais dés fois les portes s ouvrent
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( ) ouiiiiiiiii je trouve que tout ce que j’achète par en vrilles et ne tarde pas longtemps j ai besoin d'autre chose très rapidement
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) OUI je rêve que je cour au ralentie que mes actions sont au ralentie
23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( ) j'ai peur de rester seule
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( ) NON
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) je ne suis pas enceinte
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ) au début surtout là ça s'est calmé
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( ) OUI
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( ) ça dépend maintenant j'ai peur de l isolement car il ne m'a apporté que souffrance mais d un autre coté j'ai peur des autres de leur regard et sur ce que je peux représenter pour eux
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )OUI dés fois
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )OUI
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( ) dés fois
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) pas de mari
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )DANS MA BOUCHE
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( ) ouiii j'ai des vertiges et j'ai du mal a soulever ma tête et mon corps en entier je me sens écrouler
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( ) oui ça m'arrive
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) OUI
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )OUI
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( ) oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( ) sombre oui
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ) ouii beaucoup je déprime par la suite
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )OUI j'ai les pieds et les mains gelés
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( ) oui
47-Êtes-vous toujours nerveux( ) ça dépend dés cas j'arrive maintenant et être détendu mais c'est rare
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( ) oui
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )J AI PEUR DU NOIRE
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( ) non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
dia



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: Re: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   EmptyMer 8 Fév - 1:04

tout ce que j'entreprends me parais impossible même les plus petites taches du quotidien, comme si j’étais en mode ralentie, j ai perdu toute ma vitalité et ma force et mon habilité. à un certain moment je ne pouvais même pas me lever sur mes jambes. Dieu seul sais combien d'idées noirs me sont passé par la tête. je ne me reconnais plus. je sens comme si que j'etait enchaîne à l intérieur de mon corps et que je suis à l'étroit. j'ai perdu des qualités et des vertus aux quelles je tenais vraiment, j'ai été faible devant des situations qui ne m'avais jamais fait abdiquer devant les pécher que Dieu me pardonne. je vous prie de me porter secoure et de m'aider a me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
raqui Admin
Admin
raqui Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: Re: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   EmptyMer 8 Fév - 19:27

wa alaikom salam

ma soeur,
vous souffrez d'un possession et de mauvais oeil wa allaho a3alam
je peut vous aidez par la roqia incha allah si vous êtes de paris ou de ces régions
Revenir en haut Aller en bas
https://roquia.forum-pro.fr
dia



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: Re: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   EmptyJeu 9 Fév - 0:47

Oui j'habite Paris, j'aimerai bien une roqia dites moi comment vous joindre s'il vous plait. baraka ellahou fik.
Revenir en haut Aller en bas
raqui Admin
Admin
raqui Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : paris

sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: Re: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   EmptyJeu 9 Fév - 19:54

mon numéros est affiché en haut de la page ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://roquia.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




sos diagnostique je suis désespérée   Vide
MessageSujet: Re: sos diagnostique je suis désespérée    sos diagnostique je suis désespérée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sos diagnostique je suis désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roquia authentique * paris 06 74 21 92 92 * الرقية الشرعية بالقرءان و السنة  :: roquia char3ia :: diagnostic complet-